Votre recherche :

xbox 360 flash

Tom Vivares
Re: probleme pour hacker mon xbox 360
Visiblement, ta console n'a ni le JTAG ni le Glitch, pour 70$ tout le monde aurait pu faire ça...

Essaye de lancer une copie de jeu (gravé sur DVD) peut-être que c'est le lecteur qui a été flashé. Mais même si c'est le cas tu as quand même été arnaqué.
Voir le sujet
mamoul
Re: probleme pour hacker mon xbox 360
Non si la console est glitchée, il y a forcement une puce soudée à la carte mère.

Te prends pas la tête, console éteinte, appuie sur le bouton eject de la console :

- si tu démarre sur le menu classique, c'est qu'il n'y a glitch ni jtag, au pire seul le lecteur est flashé.

- si tu as le Xell, c'est que ta console est bien glitchée
Voir le sujet
mamoul
Re: Mise a jour xbox flaché
Bonjour,

Il faut :

- flasher ton lecteur en firmware stock (firmware officiel)
- passer la mise à jour par USB : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 26876.html
- une fois la mise à jour effectué (tu ne devrais pu avoir l'erreur E66 si le lecteur n'est plus "flashé), tu peux flasher à nouveau en LT2.01 pour lire les backups.
Voir le sujet
mamoul
Re: Jouer à des jeux XBOX sur XBOX 360 flashé Glitch
C'est donc que la mise à jour ne peut être installé sur une carte mémoire, il te faut un disque dur.

Tu peux t'en faire un en achetant un boitier comme te la conseillé mouflo.
Voir le sujet
persianryu
Bonjour, bizarrement j'ai ceci comme message : '' votre console n'a pas pu être mise à jour . Votre disque dur est peut-être déconnecté ou le disque de mise à jour n'est peut-être pas lisible '' avec le fond vert
Voir le sujet
persianryu
D'accord merci beaucoup, je vais suivre ce tuto donc en espérant ne pas rencontrer de problèmes .
Voir le sujet
mamoul
La mise à jour de rétro-compatibilité n'est pas dangereuse pour le hack, tu peux la lancer et suivre le tuto.
Voir le sujet